Rien

Absurde

Au TOUT début de RIEN, on était tous très motivés. TOUT était bon pour y arriver et RIEN ne nous arrêtait. Puis l’on s’est rendu compte qu’il vaut mieux ne RIEN faire que faire quelque chose pour RIENMaintenant que l’on a compris, on fait TOUT pour ne RIEN faire. Du coup, nous parlons souvent pour ne RIEN dire.
Mais cela n’est RIEN à comparer de TOUT ce qui arrive dans le monde et de TOUT ces efforts que TOUT me monde fait pour RIEN. En prenant des risques car RIEN ne sort de RIEN.  Tous cela car TOUT le monde pense, que, comme on dit, « qui ne risque RIEN n’a RIEN » et en même temps, qui ne risque RIEN, ne risque RIEN !
Nous allons donc TOUT vous dire sur le Scanner à fréquence Atomique (ASF) contenu dans le Tag HATHA, car on a RIEN à cacher. Et puis TOUT se sait. Alors, chez RIEN, on ne veut RIEN savoir pour ne douter de RIEN.
Car ce n’est pas RIEN que RIEN ne soit RIEN, TOUT en étant si peu de chose et en même temps autre chose : la seule chose qui peut TOUT accueillir car si l’on ajoute un cheveux, TOUT ne rentre plus dans RIEN !
TOUT ce charabia absurde à cause de la racine latine du mot RIEN qui veut dire « la chose ». RIEN est donc quelque chose ! Une chose TOUT à fait absurde comme acheter une boutique à côté des plages du midi à Cannes, pour RIEN.

Improbable

Notre modèle économique part du principe que l’on peut TOUT acheter avec RIEN, et pour pas cher en plus ! Notre président a acheté son Yacht de 180 m pour trois fois rien, par rapport au prix public.
En fait, RIEN veut TOUT dire et on peut TOUT comprendre en lisant presque RIEN : L’acte des apôtres 9.8 : « Saul se releva de terre, et, quoique ses yeux fussent ouverts, il ne voyait RIEN. On le prit par la main, et on le conduisit à Damas. ».
Cela peut vouloir dire : « Paul fut relevé de terre, et ses yeux ayant été ouverts, il voyait RIEN » ou « Quand Paul se releva de terre, les yeux ouverts, il vit le néant et ce néant était Dieu » ou encore « Lorsque Paul se releva, il ne vit RIEN d’autre que Dieu », il existe en fait 257 interprétations de cette phrase selon les religions.
RIEN n’est mieux que Dieu et RIEN n’est pire que le diable. TOUT les pauvres en ont et TOUT les riches en ont besoin. Si l’on ne mange RIEN, on meurt.
TOUT ce charabia vous paraît improbable?
Vous avez raison car si acheter TOUT l’immeuble juste pour la boutique est complètement absurde, ne réellement RIEN faire dedans tout en étant ouvert est totalement improbable.
Et TOUT le monde peut venir chez RIEN car si RIEN n’appartient à RIEN, TOUT appartient à tous.
Cela étant, dépêchez vous car même si RIEN ne presse, TOUT est bref et RIEN ne dure TOUT une vie.